Fixation avec tige et pâte epoxy
Si vous choisissez le système de fixation avec tige et que vous avez ajouté la pâte epoxy à votre achat, voici la notice d'installation de votre signalétique.
OUTILS
Pour pouvoir fixer votre numéro / nom de maison, quelques outils sont nécessaires. Une perceuse avec une mèche de 10mm, du ruban adhésif, la pâte époxy ainsi qu’une paire de lunettes.
1. PERCEZ
Percez avec une mèche de 10mm à l'endroit souhaité sur environ 6-7cm à hauteur des yeux.
Attention de prendre la mesure de l'entraxe avant le perçage.
2. dépoussiérez
Afin que la pâte époxy accroche correctement, il est impératif de dépoussiérer le trou en soufflant ou à l’aide d’un aspirateur.
3. préparez la signalétique
Vissez les tiges filetées dans les entretoises fixées à l’arrière du produit.
4. malaxez et insérez la pâte
Prenez ensuite la quantité nécessaire de pâte, sans remplir le trou intégralement pour éviter que le produit ne déborde au moment d’insérer votre signalétique inox.
5. insérez la signalétique
Vous pouvez maintenant insérer le numéro / nom en veillant à ne pas l’enfoncer complètement de manière à laisser environ 1cm de tige visible pour plus d’esthétisme et afin de créer une ombre portée sur le mur.
6. stabilisez
Fixez le numéro / nom bien droit à l’aide du ruban adhésif afin de le stabiliser le temps que la pâte époxy soit tout à fait sèche (24h). Ensuite, retirez le ruban et admirez votre façade. 😉
Fixation avec tige et scellement
Si vous choisissez le système de fixation avec tige et que vous possédez du scellement chimique chez vous, voici la notice d'installation de votre signalétique.
OUTILS
Pour pouvoir fixer votre numéro, quelques outils sont nécessaires. Une perceuse avec une mèche de 10mm, du ruban adhésif, une cartouche de scellement chimique avec le pistolet ainsi qu’une paire de lunettes.
1. PERCEZ
Percez avec une mèche de 10 mm dans le joint ou dans la brique sur environ 6-7 cm à hauteur des yeux.
2. DÉPOUSSIEREZ
Afin que le scellement chimique accroche correctement, il est impératif de dépoussiérer le trou en soufflant ou à l’aide d’un aspirateur.
3. PRÉPAREZ LA SIGNALÉTIQUE
Vissez les tiges filetées dans les entretoises fixées à l’arrière du produit.
4. INSÉREZ LE SCELLEMENT
Insérez ensuite le scellement à l’aide du pistolet sans remplir le trou intégralement pour éviter que le produit ne déborde au moment d’insérer le numéro.
5. INSÉREZ LA SIGNALÉTIQUE
Vous pouvez maintenant insérer le numéro en veillant à ne pas l’enfoncer complètement de manière à laisser environ 1cm de tige visible pour plus d’esthétisme et afin de créer une ombre portée sur le mur.
6. STABILISEZ
Fixez le numéro bien droit à l’aide du ruban adhésif afin de stabiliser le numéro ou nom le temps que le scellement chimique soit tout à fait sec (24h). Ensuite, retirez le ruban et admirez votre façade. 😉