"Mon numéro de maison" change de nom et devient "bonumer"

🚚 Livraison offerte jusqu'au 14 juillet 🎁

ON EST PASSÉ DANS MAISON À VENDRE !

ON EST PASSÉ DANS MAISON À VENDRE !

En mars dernier, nous avons eu l’honneur d’être contactés par Jessica Venancio, architecte d’intérieur depuis 10 ans et chroniqueuse pour l’émission “Maison à vendre”. Elle avait repéré nos numéros de maison écrits en lettres et dessinés à la main, et l’originalité et la modernité de ces derniers l’avait séduite.

En fan invétérée, je n’ai pas mis beaucoup de temps à accepter la proposition. Nous avons donc réalisé pour elle, un numéro de rue sur mesure dans un temps record. Habituellement, nos délais de fabrication varient entre 6 et 8 semaines. C’est le choix d’une production raisonnée qui consiste à produire uniquement ce que l’on vend. Le tout dans les Hauts de France. L’éco-responsabilité, un élément important qui a aussi orienté le choix de Jessica sur nos créations.

C’est en mai que le tournage a eu lieu. Un tournage hors du commun avec une équipe de production extrêmement accueillante et un Stéphane Plaza dont la maladresse n’est pas un mythe.L’installation du numéro s’est fait dans la joie et la bonne humeur et au milieu d’une multitude de personnes qui avaient à coeur de finir vite et bien les travaux afin que les propriétaires puissent voir le résultat.

L’extérieur d’une maison c’est le truc qui te fait le coup de coeur. Avant de rentrer y’a quand même le côté extérieur. et je trouve que “Mon Numéro de Maison” (ancien nom de Bonumer) sublime une façade et on se dit que derrière on va rentrer dans une maison qui a forcément du cachet et que ça va forcément être génial.

 

Découvrez notre réel Instagram de cette installation 😉

Sans doute l’expérience la plus improbable et la plus chouette qui nous ait été donné de vivre depuis la création de “Bonumer”.

Partager :

Vous aimerez aussi